Dragées pour les reins et la vessie S

Symptômes d'une cystite?

Le phytomédicament pour le traitement des infections urinaires. Les Dragées pour les reins et la vessie ont une action:

  • légèrement anti-inflammatoire
  • désinfectante dans les voies urinaires
  • diurétique

Indication

Dragées pour les reins et la vessie S contiennent extraits de feuilles de busserole, de feuilles de bouleau et de solidage. Les extraits de plantes contenus dans les dragées ont un effet anti-inflammatoire et désinfectant au niveau des voies urinaires tout en stimulant l’excrétion d’urine.

Les Dragées pour les reins et la vessie S s’utilisent contre les douleurs de la vessie et de l’urétre dues à un refroidissement et à une irritation locale qui se manifestentpar le besoin accru d’uriner et des brûlures à la miction.

Acheter

Sur vitaVISTA.ch, vous trouverez les produits, les heures d'ouverture et les services des pharmacies et drogueries suisses. Cliquez simplement sur le bouton «Points de vente» pour voir où le produit est disponible.
www.vitavista.ch

Les Dragées pour les reins et la vessie S sont vendues dans toutes les drogueries et pharmacies, en boîtes de 20, 40 ou 60 comprimés pelliculés. 

Ceci est un médicament. Demandez conseil à votre spécialiste et lisez la notice d'emballage. 

Posologie

Adultes:2 comprimés pelliculés 2 à 3 fois par jour avec beaucoup de liquide
Jeunes de plus de 12 ans:1 comprimé pelliculé 2 à 3 fois par jour.

Veuillez-vous conformer au dosage figurant sur la notice d’emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l’efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez-vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.