Hänseler D-Mannose

Une cystite? Traitez-la avant de souffrir de brûlure

Le dispositif médical contenant du D-Mannose pur pour la prévention des infections urinaires:

  • exempt de gluten et de lactose
  • convient aux végétaliens
  • cliniquement prouvé
Hänseler D-Mannose

Prévention – Traitez la cystite avant de souffrir de brûlure!

«Quelles sont les possibilités pour la prévention d’une cystite»

Therapie

Indication

Le D-mannose est un sucre simple, présent dans des produits naturels, qui offre une possibilité de prévenir en douceur le développement d’une cystite (inflammation de la vessie). Le D-mannose se fixe aux bactéries responsables de l’inflammation au niveau de la paroi vésicale. Les bactéries sont alors éliminées dans les urines avec le D-mannose. Le D-mannose pris par voie orale fait preuve d’une grande capacité d’adhésion aux bactéries de type E.coli qui causent plus de 80% des infections urinaires. Ainsi, le risque d’infections récidivantes peut être réduit. 

Posologie

Pour la prévention d'une cystite: dissoudre 1x par jour un stick (2 g) dans environ 100 ml (1 dl) d'eau etboire la solution. 

La prise de Hänseler D-Mannose doit être interrompue durant quelques jours après 30 jours de traitement.

Composition

Chaque stick de Hänseler D-Mannose contient 2 g de D-mannose. Le produit ne contient aucun autre composant - aucun agent deconservation, aucun colorant ou aromatisant artificiel, aucun sel et aucune substance d'origine animale. Hänseler D-Mannose est exempt delactose et de gluten et convient aux végétaliens.

Le D-mannose est un sucre simple, présent dans des produits naturels.

Information

Hänseler D-Mannose est disponible dans toutes les drogueries et pharmacies en boîtes de 30 sticks. Lisez attentivement cette notice d'emballage avant de prendre Hänseler D-Mannose.

Acheter

Sur vitaVISTA.ch, vous trouverez les produits, les heures d'ouverture et les services des pharmacies et drogueries suisses. Cliquez simplement sur le bouton «Points de vente» pour voir où le produit est disponible.

www.vitavista.ch